brooklinne1
Nombre de messages : 1 Age : 34 Emploi/loisirs : // Combien de chats possédez-vous? : 1 Date d'inscription : 13/06/2008
| Sujet: Coucou,me voici ! Ven 13 Juin - 13:57 | |
| Bonjour bonjour !! Je me nomme Mathilde et j'ai 17 ans. J'ai un chat ou plutôt une chatte qui se nomme Praline mais je l'appel Moumounne... Elle est sur mon avatar. Vuala. | |
|
Ellana
Nombre de messages : 64 Age : 35 Localisation : Yvelines Emploi/loisirs : Etudiante Combien de chats possédez-vous? : 2 Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Coucou,me voici ! Ven 13 Juin - 17:09 | |
| Bienvenue parmi nous | |
|
ptitemoi92
Nombre de messages : 46 Age : 38 Localisation : Haut-de-Seine Emploi/loisirs : etudiante Combien de chats possédez-vous? : 1 Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Coucou,me voici ! Ven 13 Juin - 22:23 | |
| bienvenue a toi ! Le surnom de ta minette "moumoune" sa me rapel le nom de la minette préféré de ma mere ! qui est malheureusement décédé ! elle c'est faite écraser comme beaucoup de mes chats ! enfin bref
Au plaisir de te relire sur le fofo ! | |
|
Fouistitch Admin
Nombre de messages : 73 Age : 35 Localisation : banlieue parisienne Emploi/loisirs : étudiante en paramédicale,adore les chats et lire mais aussi écrire! Combien de chats possédez-vous? : 1 Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Coucou,me voici ! Lun 16 Juin - 21:42 | |
| Bonjour, Bienvenue sur le forum Chat-lheureux! J'espère que tu te plairas parmi nous, et que tu nous feras vite découvrir ton animal pour le plaisir des membres. A bientôt Fouistitch | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou,me voici ! | |
| |
|