ptitemoi92
Nombre de messages : 46 Age : 38 Localisation : Haut-de-Seine Emploi/loisirs : etudiante Combien de chats possédez-vous? : 1 Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Je vous présente mes tit n'amours ! Mar 13 Mai - 20:01 | |
| Bon kiki vous la connaissez mais vous ne connaissez pas mes autres petits compagnon que j'aime autant !! Voici Budy ! Il a deux ans ! C'est un berger belge malinois ! Unouck 5ans ! c'est un beauceron ! Maintenant les petits dernier arrivés ! C'est des rats de deux mois et demi a peu pres ! Mistick alias ratwoman ! Dumbo alias Chouchou ! Ben voila pour mes autres cheris !! | |
|
Fouistitch Admin
Nombre de messages : 73 Age : 35 Localisation : banlieue parisienne Emploi/loisirs : étudiante en paramédicale,adore les chats et lire mais aussi écrire! Combien de chats possédez-vous? : 1 Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Je vous présente mes tit n'amours ! Mar 13 Mai - 20:50 | |
| Ouahou! je vois que tu as une grande famille, c'est cool! Quand j'aurai mon chez moi, j'en ferai autant, mais avec plus de chats que de chiens En tout cas, ils sont tous trognons! Et j'espère qu'ils s'entendent bien!!!! | |
|
ptitemoi92
Nombre de messages : 46 Age : 38 Localisation : Haut-de-Seine Emploi/loisirs : etudiante Combien de chats possédez-vous? : 1 Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Je vous présente mes tit n'amours ! Mar 13 Mai - 21:25 | |
| Ben les chiens entre eux oui ! Ils tolerent Kiki mais elle ne les tolere pas lol quant a mes rats ben eux kiki les regardent vivre pour l'instant mais je vois bien quand meme qu'elle meure d'envie de les attraper ! voila ! En tout cas je les aime tous et ils me le rendent bien ^^ Mes rats sont super affectueux enfin de plus en plus ! Dumbo fait des bisoux et des calins j'adore ! ma kiki est vilaine en se moment je crois qu'elle est jalouse pourtant je m'en occupe toujours autant ! ^^
en tout cas merki beaucoup a toi ! | |
|
Ellana
Nombre de messages : 64 Age : 35 Localisation : Yvelines Emploi/loisirs : Etudiante Combien de chats possédez-vous? : 2 Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Je vous présente mes tit n'amours ! Jeu 15 Mai - 10:56 | |
| Cro mimis tes animaux J'aime beaucoup les malinois | |
|
ptitemoi92
| Sujet: Re: Je vous présente mes tit n'amours ! Jeu 15 Mai - 19:30 | |
| Merci ! oui en plus c'est un chien courageux ! ^^ | |
|
Glamorous
Nombre de messages : 32 Age : 28 Emploi/loisirs : =) Combien de chats possédez-vous? : Je possède 2 chats Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Je vous présente mes tit n'amours ! Sam 31 Mai - 9:38 | |
| Il sont vraiment beaux tes autres animaux. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je vous présente mes tit n'amours ! | |
| |
|