Chat-lheureux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chat-lheureux

Venez chez nos potes à pattes !!!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Une petite anecdotes ! ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ptitemoi92

ptitemoi92


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Haut-de-Seine
Emploi/loisirs : etudiante
Combien de chats possédez-vous? : 1
Date d'inscription : 24/04/2008

Une petite anecdotes ! ^^ Empty
MessageSujet: Une petite anecdotes ! ^^   Une petite anecdotes ! ^^ Icon_minitimeJeu 1 Mai - 22:52

Je me rapel une fois y a un tit moment au debut que j'ai eu kiki ! La fille de mon copain (Alicia), m'a demandé si elle pouvait carréssé kiki alors je lui dit que si elle voulais oui mais sinon non ! et la Alicia tend la main pour la carréssé et la chatte d'un seule coup a fait un bon en meme temps qu'elle se tourné et la pauvre c'est pris la télé en plein tete ! sur le coup on a rit mais bon pour certain c'est peut etre drole et pour d'autre sa ne l'es peut etre pas ! mais sur le coup forcement ! lol!

PS : faites pas attention au faute d'orthographe quand je faisais les dictées en primaire j'avais zero et c'est toujours le cas lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adoptezouparrainezmoi.com
Ellana

Ellana


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : Yvelines
Emploi/loisirs : Etudiante
Combien de chats possédez-vous? : 2
Date d'inscription : 19/04/2008

Une petite anecdotes ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite anecdotes ! ^^   Une petite anecdotes ! ^^ Icon_minitimeVen 2 Mai - 12:14

Mdrr!

Pour les fautes, je te rassure, y'a pire que toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rhamsters-et-cie.niceboard.com/
Fouistitch
Admin
Fouistitch


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : banlieue parisienne
Emploi/loisirs : étudiante en paramédicale,adore les chats et lire mais aussi écrire!
Combien de chats possédez-vous? : 1
Date d'inscription : 01/04/2008

Une petite anecdotes ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite anecdotes ! ^^   Une petite anecdotes ! ^^ Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:03

mdr
ça me rapelle lorsque cracotte dans le jardin était passée par un petit trou entre le mûr et le grillage ,pour la faire rerentrer on a ouvert la porte, elle est donc rentrée toute seule en l'appelant.
Mon père a ensuite refermé la porte et 30 secondes après cracotte s'est mise à courir et croyant peut-être que la porte était encore ouverte, elle a foncée vers celle-ci mais elle ne s'est pas arrétée à tant et s'est donc pris la porte en pleine tronche.
On était mdr car avec la vitesse qu'elle avait, elle a dû faire un beau freinage avec ses pattes avant et dans l'action son derrière s'est levé et la tête a fait boum.

Ah lala les chats des fois comme c'est étrange! chatquidanse
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/chat-lheureux/
ptitemoi92

ptitemoi92


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Haut-de-Seine
Emploi/loisirs : etudiante
Combien de chats possédez-vous? : 1
Date d'inscription : 24/04/2008

Une petite anecdotes ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite anecdotes ! ^^   Une petite anecdotes ! ^^ Icon_minitimeSam 3 Mai - 0:44

lol! Sa me rapel aussi une chatte que j'ai eu et qui a beaucoup compté pour moi car quand sa allait pas elle était là ! elle est née a mes deux ans et est decedé 14ans plus tard a peu pres ! Une fois elle était sur la table de la cuisine et en face il y a avait une porte fenetre qui allait sur le balcon ! et la elle voit un oiseau et d'un coup sans comprendre elle saute lol! la porte fenetre était fermé bien sur ! ralala ... ces chats alors ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adoptezouparrainezmoi.com
Contenu sponsorisé





Une petite anecdotes ! ^^ Empty
MessageSujet: Re: Une petite anecdotes ! ^^   Une petite anecdotes ! ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite anecdotes ! ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chat-lheureux :: Coin détente :: Anecdotes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser