Chat-lheureux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chat-lheureux

Venez chez nos potes à pattes !!!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [administratrice] Fouistitch

Aller en bas 
AuteurMessage
Fouistitch
Admin
Fouistitch


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 35
Localisation : banlieue parisienne
Emploi/loisirs : étudiante en paramédicale,adore les chats et lire mais aussi écrire!
Combien de chats possédez-vous? : 1
Date d'inscription : 01/04/2008

[administratrice] Fouistitch Empty
MessageSujet: [administratrice] Fouistitch   [administratrice] Fouistitch Icon_minitimeMer 16 Avr - 15:30

Bonjour à tous!

Je suis Fouistitch, j'ai presque 19 ans (dans un mois) et je réside dans les Yvelines.
Je fais des études paramédicales en vue de devenir psychomotricienne/Kiné.
Ma première passion est devenue les chats depuis que j'en ai un.
Pour tout vous dire, je l'ai découvert et depuis de jours en jours, je ne l'aime que davantage!
Il y a telment de préjugés sur les chats que les gens ont tendance à s'en faire une mauvaise idée, alors il faut en remédier!C'est pour cela que j'espère que vous serez nombreux sur ce forum!
Le chat a telment de facettes que tous les jours on découvre de nouvelles choses et on en apprend d'avantage sur eux, et je dois dire que j'adore ça!
Enfin je vous en direz plus dans sa présentation, pour le moment c'est la mienne, non mais!
A part les chats, j'adore lire et écrire mais aussi la musique et le sport. Dans ce forum, vous trouverez une rubique spécialement consacrée à vos autres passions, loisirs... si vous souhaitez nous en faire part!
Voilà je vous attend avec impatience sur ce forum, en espérant que vous passerez de bons moments!
flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/chat-lheureux/
 
[administratrice] Fouistitch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chat-lheureux :: Présentation :: Nouveaux membres? c'est ici-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser