| Thème du forum! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fouistitch Admin
Nombre de messages : 73 Age : 35 Localisation : banlieue parisienne Emploi/loisirs : étudiante en paramédicale,adore les chats et lire mais aussi écrire! Combien de chats possédez-vous? : 1 Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Thème du forum! Mer 23 Avr - 22:55 | |
| Bonsoir à tous, Le forum chat-lheureux a ouvert ses portes, il n' y a pas très longtemps, et je suis ravie qu'il y est déjà 5 membres! J'ai fait le thème toute seule, avec mes petits moyens, et je voulais juste savoir si il était agréable??? Je le changerai sûrment dans le temps à venir, pour le rendre de plus en plus agréable... N'hésitez surtout pas à donner des suggestions, c'est autant mon forum que le votre, après tout! Et c'est important que tout le monde s'y sente bien! Fouistitch | |
|
| |
Ellana
Nombre de messages : 64 Age : 35 Localisation : Yvelines Emploi/loisirs : Etudiante Combien de chats possédez-vous? : 2 Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Thème du forum! Jeu 24 Avr - 17:41 | |
| Si le forum pouvait être un chouilla plus large Pis quelques smilies supplémentaires ce serait bien aussi | |
|
| |
Fouistitch Admin
Nombre de messages : 73 Age : 35 Localisation : banlieue parisienne Emploi/loisirs : étudiante en paramédicale,adore les chats et lire mais aussi écrire! Combien de chats possédez-vous? : 1 Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: re: suggestions Jeu 24 Avr - 20:20 | |
| Alors pour la largeur, ils conseillent entre 700 et 900, c'était à 800, j'ai donc mis 900! ça change! J'espère que ça ne gène personne et que ça te vas? Pour les smileys je m'en occupe de suite! | |
|
| |
Fouistitch Admin
| Sujet: smileys Ven 25 Avr - 12:12 | |
| Pour les smileys, j'en ai mis un peu hier, et j'en remettrai aujourd'hui. | |
|
| |
Glamorous
Nombre de messages : 32 Age : 28 Emploi/loisirs : =) Combien de chats possédez-vous? : Je possède 2 chats Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Thème du forum! Ven 25 Avr - 16:08 | |
| Vraiment, je trouve le forum magnifique, il est agréable ni trop flashant ni trop clair.C'est vraiment le top ne change rien. | |
|
| |
Ellana
Nombre de messages : 64 Age : 35 Localisation : Yvelines Emploi/loisirs : Etudiante Combien de chats possédez-vous? : 2 Date d'inscription : 19/04/2008
| Sujet: Re: Thème du forum! Ven 25 Avr - 18:42 | |
| Merci Laulau | |
|
| |
souricette104
Nombre de messages : 18 Age : 42 Localisation : Banlieue parisienne Emploi/loisirs : Commerciale Combien de chats possédez-vous? : 2 Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Très bon forum Ven 25 Avr - 22:05 | |
| Je pense sincère que ton forum est bien construit, effectivement la seule chose que j'aurais ajouté c'est quelques smileys mais je vois que c'est déjà fait. Rien à redire pour le reste, Bravo | |
|
| |
Fouistitch Admin
| Sujet: re:thème du forum Sam 26 Avr - 13:26 | |
| Voilà les smileys sont mis. je suis contente que ce forum vous plait! N'hésitez pas à donner des suggestions. Fouistitch | |
|
| |
souricette104
Nombre de messages : 18 Age : 42 Localisation : Banlieue parisienne Emploi/loisirs : Commerciale Combien de chats possédez-vous? : 2 Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Génial Sam 26 Avr - 21:41 | |
| Les derniers smileys que tu as ajouté sont tout simplement géniaux, j'adore... | |
|
| |
Ellana
| Sujet: Re: Thème du forum! Jeu 1 Mai - 18:10 | |
| Je te conseille photofiltre comme logiciel de graphisme. Il est téléchargeable gratuitement, et possède pas mal de fonctionnalités. Personnellement, c'est celui que j'utilise pour faire tous les thèmes de mon forum | |
|
| |
Fouistitch Admin
| |
| |
Ellana
| Sujet: Re: Thème du forum! Lun 5 Mai - 12:04 | |
| - Fouistitch a écrit:
- C'est avec ce logiciel que j'ai fais le thème du forum...mais apparemment ça ne se voit pas...
Parce qu'il te faut un peu de temps pour bien connaître toutes les fonctionnalités . Il y a des tutoriaux sur le forum des forums, ça peut être très utile. Tu peux aussi générer un script pour le forum, ça peut par exemple te permettre de changer le curseur, ou créer des effets de transition entre les pages. Tout est expliqué sur le forum de forumactif, c'est très simple à faire je te rassure | |
|
| |
Fouistitch Admin
| Sujet: Re: Thème du forum! Ven 9 Mai - 22:34 | |
| Oui ça c'est sûr, le logiciel a pleins de fonctionnalités, mais ça va ce n'est pas compliqué! C'est juste que je ne peux pas tout faire et voir en même temps, donc je me renseigne petit à petit suivant ce que j'ai envie d'ajouter ou d'améliorer sur ce forum. Quant au forum des forums, c'est vrai que c'est un site très complet et en plus ils te répondent rapidement et ça c'est cooooool! | |
|
| |
Ellana
| Sujet: Re: Thème du forum! Mar 13 Mai - 15:52 | |
| Sympa la nouvelle déco P.S: par contre, déconnexion c'est avec un x ^^ | |
|
| |
Fouistitch Admin
| Sujet: Re: Thème du forum! Mar 13 Mai - 19:20 | |
| Merci Ah moi aussi, il me plaît bien! J'espère qu'il va attirer d'autres membres, bien que ce forum ne soit pas référencé dans Google, ce qui n'aide pas trop... | |
|
| |
ptitemoi92
Nombre de messages : 46 Age : 38 Localisation : Haut-de-Seine Emploi/loisirs : etudiante Combien de chats possédez-vous? : 1 Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Thème du forum! Mar 13 Mai - 19:39 | |
| Coucou ! je trouve qu'il est mieux comme sa ! c'est chouette j'aime bien !! par contre deconnexion faut enlever le T ! | |
|
| |
Fouistitch Admin
| Sujet: Re: Thème du forum! Mar 13 Mai - 20:02 | |
| je vais y arriver, je vais y arriver! Je me presses trop et après bah il y a des erreurs, ah lalala Après le C, donc le T Ravie qu'il te plaise! Il a plus de "caractère" comme ça puis ça va bien avec le thème sur les chats! | |
|
| |
ptitemoi92
Nombre de messages : 46 Age : 38 Localisation : Haut-de-Seine Emploi/loisirs : etudiante Combien de chats possédez-vous? : 1 Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Thème du forum! Mar 13 Mai - 20:05 | |
| Lol ! c'est pas grave et puis les fautes d'orthographe nous permettent de te taquiner un peu !! Et puis franchement des fois j'en fait des plus grosses ! ^^ | |
|
| |
Fouistitch Admin
| Sujet: Re: Thème du forum! Mar 13 Mai - 20:37 | |
| Je pense que ça y est! ouf ouais mais n'emprofitez pas trop, hein ^^ | |
|
| |
ptitemoi92
| Sujet: Re: Thème du forum! Mar 13 Mai - 20:39 | |
| Oui c'est bon ! C'est bien ecrit ! ^^ | |
|
| |
Glamorous
Nombre de messages : 32 Age : 28 Emploi/loisirs : =) Combien de chats possédez-vous? : Je possède 2 chats Date d'inscription : 22/04/2008
| Sujet: Re: Thème du forum! Sam 31 Mai - 9:38 | |
| Je le trouve pour le moment parfait ! | |
|
| |
Fouistitch Admin
| Sujet: Re: Thème du forum! Dim 8 Juin - 17:50 | |
| Merci Glamorous! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Thème du forum! | |
| |
|
| |
| Thème du forum! | |
|