Chat-lheureux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chat-lheureux

Venez chez nos potes à pattes !!!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Un petit loulou de 3semaine trouvé !

Aller en bas 
AuteurMessage
ptitemoi92

ptitemoi92


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Haut-de-Seine
Emploi/loisirs : etudiante
Combien de chats possédez-vous? : 1
Date d'inscription : 24/04/2008

Un petit loulou de 3semaine trouvé ! Empty
MessageSujet: Un petit loulou de 3semaine trouvé !   Un petit loulou de 3semaine trouvé ! Icon_minitimeMar 22 Juil - 22:59

Coucou a tous! Je suis un petit male de 3semaine et j'ai été trouvé par deux anges gardien ^^ je vous raconte mon histoire :

Une apres midi, un couple (mes deux anges gardien) se sont arrété sur le bord de la route pour faire pipi car ils avaient trop bu de café chez mamie Surprised !Je les ai entendu parlé et là j'ai miaulé et mon papa d'accueil m'a entendu et a apelé ma maman d'accueil, ils ont décidé de ne pas me laissé tout seul car je suis si petit et si vulnérable ! Il n'y avait pas ma maman et pas d'autre chaton avec moi! Ils m'ont emmené chez le veterinaire qui leur a dit mon age et se qu'il me fallait pour manger et comment faire car je suis trop petit pour manger à la gamelle Wink d'ailleur je ne sais pas comment on fait ^^. Sinon j'ai quelque puce mais je suis traité a la poudre sous les gentils conseil du vétérinaire. Mes parents d'accueil m'ont apelé bébé ou tit petit, j'ai tout de suite adopté mes petits surnom !

Voici maintenant mes conditions d'adoption : Ma maman et mon papa d'accueil vont me sevré et donc ils vont avoir des frais qu'ils vont vous demander de rembourser mais se n'est pas grand chose comparé a tout l'amour que je vais vour donner durant toute ma vie ^^! Ma maman d'accueil voudrait que je sois adopté pas trop loin de chez elle car elle veut garder contact avec moi ! voila je vous ai tout dit alors je vais donner la parole a ma maman d'accueil !





Je vous rappel qu'une adoption doit être réfléchit car le petit aura des besoins a satisfaire et sa coute cher ! Il doit etre identifié, vacciné, et au préalable sterilisé !!


Merci de votre ecoute et comprehension ! Je vous donnerai mes coordonnées par MP ou mail !


Dernière édition par ptitemoi92 le Mar 22 Juil - 23:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adoptezouparrainezmoi.com
ptitemoi92

ptitemoi92


Féminin Nombre de messages : 46
Age : 37
Localisation : Haut-de-Seine
Emploi/loisirs : etudiante
Combien de chats possédez-vous? : 1
Date d'inscription : 24/04/2008

Un petit loulou de 3semaine trouvé ! Empty
MessageSujet: Re: Un petit loulou de 3semaine trouvé !   Un petit loulou de 3semaine trouvé ! Icon_minitimeMar 22 Juil - 23:02

Voici quelque photo du petit :

Un petit loulou de 3semaine trouvé ! Img_0536

Un petit loulou de 3semaine trouvé ! Img_0537
Revenir en haut Aller en bas
http://www.adoptezouparrainezmoi.com
 
Un petit loulou de 3semaine trouvé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est le plus petit qui veut manger le gros!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chat-lheureux :: Divers :: Adoptions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser