Chat-lheureux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Chat-lheureux

Venez chez nos potes à pattes !!!
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Ma Cracotte et le Thuyat !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Fouistitch
Admin
Fouistitch


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 34
Localisation : banlieue parisienne
Emploi/loisirs : étudiante en paramédicale,adore les chats et lire mais aussi écrire!
Combien de chats possédez-vous? : 1
Date d'inscription : 01/04/2008

Ma Cracotte et le Thuyat !!! Empty
MessageSujet: Ma Cracotte et le Thuyat !!!   Ma Cracotte et le Thuyat !!! Icon_minitimeVen 23 Mai - 21:06

Voilà, Cracotte est sortie hier vers 14h, comme elle le fait régulièrement, en passant par dessus le mûr.
Durant l'après-midi, j'ai regardé à plusieurs reprises si elle était revenue mais pas de traces d'elle.
Vers 19h30, 20h, j'ai commencé à m'inquiéter, car d' habitude, elle ne reste jamais autant dehors. J'ai donc traversé de long en large le chemin qui borde les maisons et notamment la mienne, en regardant dans les buissons de chaque côté du chemin ainsi que sur la bute et sa pente qui longe l'autre côté du chemin: Rien
Mon père m'aidant, il inspectait l'autre côté du chemin.
On s'est donc rejoint à un moment donné et toujours pas de traces de Cracotte: Alors je l'appelle encore une fois et là Cracotte me répond: J'ai reconnu ses miaulements comme étant "des pleurs", un appel à l'aide.
Mon père et moi, on pensait que ça venait des buissons qui étaient particulièrement sérrés et que Cracotte était coincée.
Puis après avoir plus attentivement écouté ses miaulements, on a levé la tête, et là, on a vu Cracotte tout en haut d'un thuyat qui devait faire environ plus de cinq mètres.
j'ai un peu paniqué, et je me suis dit: "Merde, mais comment on va faire pour aller la chercher???"
- Soit faut appeller les pompiers mais je crois que maintenant ils ne se dérangent plus pour ce genre de cas.
-Soit faut aller chercher un échelle.

Nous n'avons pas d'échelle, j'ai donc demandé à ma mère d'aller voir chez les voisins.
Voyant qu'elle ne revenait toujours pas, j'ai pris un escabot et je suis retournée sur les lieux.
Pendant ce temps-là, Cracotte faisait des efforts pour redescendre en nous écoutant l'appeller:"allez vient ma fifille, allez" etc
J'ai installé l'escabot et avec l'aide de mon père, je me suis encouragée pour grimper dans cet arbre aux fines branches sérrées les unes aux autres remplies d'areignées et autres bestioles! (Mon père ne pouvait pas grimper à cause de son handicap)

Ah lalala qu'est ce qu'on ne fait pas pour ses ptits amours!!!

J'ai donc écarté au maximum les branches en ne pensant pas aux areignées, et mis mes pieds en choisissant les branches les plus épaisses!
Arrivée à un mètre de Cracotte qui était redescendue un peu, je l'ai appelé et je lui ai montré les branches où elle devait se mettre.
Elle m'a écouté à la perfection, en comprenant ce que je lui disais puis je l'ai attrapé et l'ai mise sur moi, elle s'est accrochée et je suis redescendue guidée par mon père!

Je peux vous dire que j'étais soulagée et Cracotte aussi qui a dû je pense passer un bon moment coincée là haut! Elle a de la sève qui colle ses poils à plusieurs endroits.
Elle m'a pas quitté des bras, elle était crévée et pour l'instant elle ne pense plus à sortir!

Ah lalala
Revenir en haut Aller en bas
http://www.e-monsite.com/chat-lheureux/
Ellana

Ellana


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 34
Localisation : Yvelines
Emploi/loisirs : Etudiante
Combien de chats possédez-vous? : 2
Date d'inscription : 19/04/2008

Ma Cracotte et le Thuyat !!! Empty
MessageSujet: Re: Ma Cracotte et le Thuyat !!!   Ma Cracotte et le Thuyat !!! Icon_minitimeSam 24 Mai - 13:21

Quelle histoire!

T'as dû avoir vraiment peur et la puce aussi!

Elle a de la chance que sa maîtresse soit si attentionnée sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://rhamsters-et-cie.niceboard.com/
 
Ma Cracotte et le Thuyat !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Chat-lheureux :: Coin détente :: Anecdotes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser